Prix 2007/2008

Comme chaque année, le Rotary Club de Sens a décidé de remettre au cours de l’année 2007/2008 un prix du travail manuel, prix destiné à souligner l’effort d’un jeune professionnel qui a déjà fait ses preuves dans son domaine de compétence.
Ce prix a été attribué à Thomas Lecomte et lui a été remis le 24 novembre2007 lors de la cérémonie organisée dans le nouveau parc de St Pierre le Vif de Sens pour célébrer la plantation de 92 arbres offerts par le Rotary club de Sens pour son 60ème anniversaire, en présence du député-maire de Sens, des membres des clubs contact anglais, allemand et belge, et de nombreuses personnalités locales.
Thomas Lecomte est paysagiste : il a obtenu son BEPA par la voie de l’apprentissage à la Maison Familiale Rurale de Gron. Il a obtenu la médaille d’or au concours du meilleur apprenti de France. Il est de nouveau en formation alternée pour passer un bac pro. Très motivé, il est avant tout passionné par son métier et décidé à tout faire pour porter sa compétence au plus haut niveau. Il parle de son métier avec une rare intelligence. Il est là pour démontrer qu’il est absurde d’opposer travail manuel et activité qui serait plus intellectuelle.

Publié le mercredi 18 novembre 2009, par ADMINISTRATEUR, et mis à jour le 14 décembre 2013.