Concert de JAZZ 2019


Samedi 9 mars 2019 à 20H30
Concert de JAZZ
avec la chanteuse américaine
LESLIE LEWIS
accompagnée par le Quartet de Philippe MARTEL

Leslie Lewis est une chanteuse américaine de premier plan. Elevée dans une famille de musiciens elle a eu alors l’occasion d’aller à l’opéra écouter entre autres Sarah Vaughan et Ella Fitzgerald qui l’inspireront beaucoup.

Sa voix exceptionnelle nous plonge dans le jazz traditionnel et nous transporte dans l’univers de ses illustres modèles. Après s’être produite à Los Angeles puis à San Francisco et New York comme soliste dans les grandes formations américaines, elle a mené une carrière internationale à Londres, Tokyo et Paris au Palais des Congrès et dans les hauts lieux parisiens du jazz.

La grande Leslie Lewis sera accompagnée par des musiciens internationaux à la hauteur de son talent : le virtuose du clavier et chef d’orchestre franco-canadien Philippe Martel, le saxophoniste ténor italien Fulvio Albano, le contrebassiste et chanteur anglais Malcolm Potter et le batteur anglais Andy Barron.

Billets en vente à l’Office du Tourisme et sur place le soir du spectacle
2 heures avec entracte
Placement libre. Tarif normal : 26 € étudiants et – 18 ans : 15 €
Renseignements : 0648911522

Tous les ans, le Rotary Club de SENS organise une soirée Jazz au Théâtre Municipal de Sens au profit de ses œuvres sociales (Réveillon des Oubliés, dons à diverses associations caritatives, aides personnalisées, jeunesse, prix….).

Chaque année, des artistes différents se produisent permettant d’apprécier la grande diversité et l’énergie du Jazz.

La soirée Jazz du Rotary Club de Sens est devenue un rendez- vous des amateurs qui savent pouvoir y trouver une authentique ambiance grâce à des musiciens renommés et un entracte sympathique avec beaucoup d’amis.

Publié le mardi 5 février 2019, par ADMINISTRATEUR, et mis à jour le 8 février 2019.